Récipiendaires du 48e mérite sportif des Élans

Publié le 06 mai 2020

Les Élans du Cégep Garneau ont honoré leurs athlètes les plus méritants de la dernière saison lors de leur 48e mérite sportif présenté via les médias sociaux du 4 au 6 mai inclusivement.

Sur le plan individuel, Anne Brochu (NATATION) a remporté le titre d’athlète féminine par excellence et Philippe Morneau-Cartier (CROSS-COUNTRY) a mérité le titre masculin.

Soixante-seize étudiants-athlètes ont également mérité les mentions d’athlètes méritants, plus améliorés, meilleur esprit sportif et excellence académique.

Frédérique Chiasson (VOLLEYBALL D1 FÉMININ) et Jules Labrecque (BASKETBALL D2 MASCULIN) se sont mérités la bourse académique

Sur le plan collectif, l’équipe de VOLLEYBALL D1 FÉMININ a mérité le titre d’équipe de l’année, grâce à sa médaille d’argent canadienne et son championnat provincial après une saison parfaite de 22 victoires, aucune défaite.

Pour la mention de la performance de l’année, la palme a été attribuée à l’équipe de CROSS-COUNTRY, en raison de sa bannière provinciale dans les catégories féminine , masculine et mixte .

L’équipe de VOLLEYBALL D2 FÉMININ s’est mérité le titre d’équipe sport-étude Nicole Vachon, dû à un remarquable taux de réussite des cours de 100%.

Félicitations à tous!

Consultez l'album