Une tradition d’excellence

Année après année, les Élans du Cégep Garneau laissent leurs traces sur la scène sportive aux niveaux régional, provincial et national grâce à la qualité de ses équipes évoluant au sein du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Les Élans de Garneau, ce sont 450 étudiants-athlètes répartis dans 19 équipes sportives qui perpétuent la tradition d’excellence sportive du Cégep.

Grâce à la qualité de nos entraîneurs et de nos installations sportives, l’étudiant-athlète a la chance de pratiquer son sport favori et de développer ses capacités athlétiques au sein d’un réseau de compétitions des plus relevées.

Les Élans du Cégep Garneau se distinguent sur la scène provinciale en étant le Cégep le plus titré au Québec au cours des cinq dernières années.

Top 10 au Canada – Premier au Québec

Selon l’Association canadienne du sport collégial (ACSC), le Cégep Garneau fait partie des dix meilleures institutions au Canada. Par ailleurs, Garneau est le seul cégep québécois à s’être classé dans ce prestigieux palmarès.

Camps de sélection

Les dates des camps de sélections 2017-2018 pour les équipes division 2 et 3 seront annoncées au de juin. Pour les étudiants intéressés à faire partie des équipes division 1, veuillez communiquer avec l'entraîneur-chef par courriel :

FootballClaude Jr Juneaucjuneau2@cegepgarneau.ca
Soccer masculinCharles Harveycharvey@gogarneau.ca
Soccer fémininVincent Cournoyervcournoyer@gogarneau.ca
Volleyball fémininJulien Paquettejpaquette3@cegepgarneau.ca