En collaboration avec l’Académie de tennis Hérisset Bordeleau, les Élans du Cégep Garneau ont formé une équipe qui compétitionnera dans la nouvelle ligue collégiale de Tennis Québec. Plus de six cégeps prendront part aux compétitions.Les athlètes s’entraîneront sous la supervision de Jacques Bordeleau et Jean-Sébastien Lavoie.

Les entraînements de l'équipe se déroulent au Club Multi-Sports Avantage à raison de deux entrainements par semaine et la saison de compétition s'étend de septembre à décembre.

Jean-Sébastien Lavoie, entraîneur-chef

Diplômé en Intervention sportive, il est entraîneur à l’Académie de Tennis Hérisset Bordeleau et entraineur des programmes Sport-Études

Jacques Bordeleau, responsable du programme

Vice-président de l’Académie de Tennis Hérisset Bordeleau, il est directeur du programme junior du Club Avantage Multi-Sports en plus d'être entraîneur-chef du tennis-études

Entraîneurs adjoints

  • Camille Sabourin
  • Charles Langlois

Recrutement

Le camp de sélection 2017-2018 est maintenant terminé. Si vous  êtes intéressés à joindre l’équipe, il est possible de communiquer avec l’équipe d’entraineurs à l’adresse suivante : elans@gogarneau.ca.