En collaboration avec l’Académie de tennis Hérisset Bordeleau, les Élans du Cégep Garneau compétitionne dans la ligue collégiale de Tennis Québec depuis 2016. L'équipe est d'ailleurs championne en titre depuis la création de cette ligue. Plus de six cégeps prennent part aux compétitions.Les athlètes s’entraîne sous la supervision de Jean-Sébastien Lavoie.

Les entraînements de l'équipe se déroulent sur les terrains extérieurs du PEPS et au Club Multi-Sports Avantage à raison de deux entrainements par semaine et la saison de compétition s'étend de septembre à février.

Honneurs

  • Champions provinciaux
    2016, 2017-2018

Jean-Sébastien Lavoie, entraîneur-chef

Diplômé en Intervention sportive, il est entraîneur à l’Académie de Tennis Hérisset Bordeleau et entraineur des programmes Sport-Études

Jacques Bordeleau, responsable du programme

Vice-président de l’Académie de Tennis Hérisset Bordeleau, il est directeur du programme junior du Club Avantage Multi-Sports en plus d'être entraîneur-chef du tennis-études

Entraîneurs adjoints

  • Camille Sabourin
  • Charles Langlois
Champions provinciaux 2018

Recrutement

Le camp de sélection 2018-2019 aura lieu le 19 août (endroit à déterminer).  

Les athlètes intéressés à faire partie de l’équipe de tennis des Élans peuvent communiquer l'entraîneur-chef par courriel :

Jean-Sébastien Lavoie elans@cegepgarneau.ca