Invitation à la sélection Espoir féminin 2020

Publié le 25 novembre 2019

Chers athlètes et entraîneur(e)s,

Le club de volleyball ESSOR de Québec est heureux de vous inviter à la sélection espoir de la Capitale-Nationale en volleyball féminin intérieur, en vue des Jeux du Québec 2020. Cette sélection aura lieu le vendredi 13 décembre 2019 de 17 h 30 à 21 h 30 au Cégep Garneau.

Une sélection espoir est à la fois une occasion d’identifier le talent des joueuses de volleyball de la région et de donner aux athlètes participantes l’occasion d’apprendre différentes techniques individuelles dans un entraînement encadré par des entraîneurs d’excellence certifiés par Volleyball Québec et Volleyball Canada. De plus, les athlètes sélectionnées seront conviées à participer à un camp d’entraînement qui se tiendra en juillet 2020 (dates exactes à confirmer). Par la suite, le même groupe d’athlètes participera aux Jeux du Québec du 4 au 8 août 2020 à Laval.

À QUI S’ADRESSE LA SÉLECTION :

Filles nées entre le 1er septembre 2003 et le 31 décembre 2006

DATE DE SÉLECTION :

Vendredi 13 décembre 2019 de 17 h 30 à 21 h 30

LIEU : CÉGEP GARNEAU (635 avenue Baillairgé, Québec, G1S 4S3)

COÛT : 50$ inscription en ligne

60 $ inscription sur place

INCLUS :

  • CHANDAIL DE LA SÉLECTION
  • ÉVALUATIONS TECHNIQUES ET PHYSIQUES

INSCRIPTIONS EN LIGNE À : http://www.volleyball.qc.ca/

L’inscription en ligne est fortement suggérée . Veuillez consulter le lien suivant pour connaître toute la procédure d’inscription en ligne :

http://www.volleyball.qc.ca/wp...

Pour toutes informations, veuillez communiquer avec Ian Poulin Beaulieu par courriel : ianpbeaulieu@gmail.com

Au plaisir de vous voir en grand nombre !

Ian Poulin-Beaulieu

Responsable du programme espoir féminin de la Capitale-Nationale

N.B. Selon le nombre d’inscriptions, il est probable qu’une seconde équipe « développement » soit formée à des fins d’entrainement seulement. Cette équipe participera au camp d’entrainement pendant le mois de juillet, mais ne participera pas au Jeux du Québec 2020.