Ian Poulin-Beaulieu entraîneur de l’année de l’ACSC

Publié le 11 mars 2020

L’Association canadienne du sport collégial (ACSC) a dévoilé son entraineur par excellence ainsi que ses athlètes par excellence pancanadiennes 2020 en volleyball féminin. Ian Poulin-Beaulieu a été nommé entraîneur de l’année de l’ACSC. Il a été honoré à l’occasion du banquet du Championnat canadien de volleyball féminin 2020 de l’ACSC au côté de deux de ses athlètes nommées athlètes par excellence pancanadiennes.

Entraineur-chef des Élans depuis 2 ans, Ian a mené son équipe à une fiche parfaite de 17-0 en saison régulière. Ne se contentant pas de leur laissez-passer d’hôte du Championnat canadien, les Élans du cégep Garneau ont vaincu les Lynx d’Édouard-Montpetit en trois manches lors de la finale du RSEQ, et sont donc présents à titre de championnes provinciales.

Sélectionnées par leur conférence pour leur performance et leur contribution au sport et à leur équipe, Justine Raymond et Laurence Flamand ont été nommées sur la prestigieuse équipe d’étoiles pancanadienne.

Le championnat canadien se déroule du 11 au 14 mars au Cégep Garneau. Les Élans disputeront leur premier match ce jeudi 12 mars à 18h. Ils affronteront les Chargers de Camosun college. Les prix d’entrée sont de 5 $ pour les étudiants et 10 $ pour les adultes. Les billets sont disponibles à la billetterie du Centre sportif du Cégep Garneau.