Cinq athlètes des Élans nommées étudiantes-athlètes pan-canadiennes 2019-2020

Publié le 06 mai 2020

L’Association canadienne du sport collégial (ACSC) a annoncé les étudiants-athlètes par excellence pan-canadiens 2019-2020. Ce titre est décerné aux étudiants-athlètes de l’ACSC ayant démontré des performances à la fois sur le plan académique et sportif. Ces étudiants ont mérité leur place sur l’équipe d’étoiles de leur discipline en plus de maintenir des résultats scolaires remarquables. Au Cégep Garneau, cinq étudiants ont reçu cette mention :

Anne-Marie Laroche, Soccer

Jade Marquis, Volleyball

Justine Raymond, Volleyball

Marie-Noëlle Tremblay, Volleyball

Rachel St-Amand, Volleyball

Félicitations !

L’équipe du Service des sports

À propos de l'ACSC

L’Association canadienne du sport collégial (ACSC) enrichit l’expérience scolaire des étudiants-athlètes en offrant un encadrement, des programmes et des services qui favorisent le développement par la compétition intercollégiale sportive de haut niveau.

Les étudiants-athlètes de l’ACSC compétitionnent dans sept disciplines à l’occasion de dix championnats canadiens présentés par les institutions membres. Parmi les 94 institutions membres, on retrouve des collèges, des universités, des instituts techniques et des cégeps répartis dans huit provinces.